Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
5 novembre 2013

Tuto guirlande lumineuse de maisons en papier DIY

Grosse envie de ces petites et simples maisons blanches qui sont à la mode ! 

Comme je voulais créer (au moins ) une guirlande lumineuse depuis longtemps, j'ai groupé les les deux idées et vous propose le gabarit à la fin de ce message pour vous simplifier la tâche. Voici en photos les étapes et le rendu final :

maison
P1090178
P1090179

 

Voici mon " village " de petites maisons en papier sur guirlande lumineuse " home made " !

P1090168

Comme promis voici mon gabarit avec le toit à côté, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée, bravo!
Répondre
N
question bête, en quelle matiere les maison? et ça prend pas feu?
Répondre
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 542
Publicité