Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
28 mars 2015

Spring Collection Crochet ! 2015

Alors là je me suis lancée et je me suis éclatée !!! 

Voici mes paniers au crochet, avec du blanc, du vert Céladon et du rose FLUO qui ( mais on ne le voit pas sur la photo :( ) pique les yeux !!!

Donc j'ai faut un grand panier, un panier moyen, et un petit sans anses, façon pot. Et un MAXI cabas. Tous ornés de grands ou moyens pompons.

Ca m'a tellement plu que j'ai envie de tenter d'autres associations de couleurs, on verra bien ... (ou pas) :P

 

 

2015-03-26 14

2015-03-26 14

La photo ci-dessous laisse à désirer, surtout l'état du mirroir mais pour ma défense, il est dehors et sera nettoyé pour la saison estivale ... enfin si j'y pense et si je lâche mon crochet !!!

 

2015-03-26 14

2015-03-26 14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup l'association céladon, marron et blanc. Mais avec ce rose, ça me pique un peu trop les yeux. Bonne idée tes pompons ! La forme de ton panier est parfaite !
Répondre
G
C'est super beau! Le rose( qui pique) relève bien ce bleu tout doux... Joli ensemble!
Répondre
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 557
Publicité