Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
25 novembre 2015

Il est enfin là .... le froid !

Reprenons les bonnes habitudes cocooning avec les premiers (mais tardifs) frimas, on aura eu le temps de s'y préparer à ce froid qui devait arriver mais ne venait jamais ! 

Du soleil, du soleil, du soleil, et les magasins qui installaient les jouets, les lumières, les sapins et autres décos ... les pubs télé parlaient de Noël .... et nous étions en t-shirt dans le jardin :/ bon ok je vous précise que je vis dans l'Hérault et croyez-moi je suis bien consciente que nous autres habitants du Languedoc-Roussillon, sommes (à part dans l'Aude car il y a trop de vent :P ) des privilégiés ! 

Mais des râleurs car nous sommes Français !!! :D 

Bref ! Le froid. Et bien pour le cocooning, c'est radical, chez nous il y a deux armes : la bouillotte ET la verveine !

La bouillotte est Faite Maison, elle est composée de grains de riz et de lavande, divisés en six compartiments qui la rende souple et enveloppe bien la partie du corp bénéficiaire. Elle se chauffe en 2 minutes au four à micro-ondes et diffuse en même temps que sa chaleur, une apaisante odeur de lavande, le tout vous plonge dans un réconfortant bien-être de folie ! 

Une fois calée entre le dos et le canap' devant votre série préférée c'est le top ! Elle est réchauffée plus tard au moment du coucher pour se glisser au  fond du lit le temps de l'effeuillage et y prépare un accueil fabuleux pour les petits petons .... 

Pour revenir à la verveine, elle est Du Jardin, et est accompagnée de sa cuillère de miel des apiculteurs environnants. Je peux vous dire que ça et la bouillote pour terminer une journée d'hiver c'est un remède au trou de la sécu ! 

Je vous montre mes dernières bouillottes cousues que vous pouvez retrouver ici :

 http://www.alittlemarket.com/boutique/karseguy-101208.html 

 

12096239_619076121528836_2932601874182938059_n 

bouillotte_grise 

jaune 

jean2 

2015_02_17_15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 542
Publicité