Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
18 avril 2017

Un panier au crochet tapissé de cactus

Voici le tout dernier panier tombé de mon crochet ! Ce cactus me démangeait le voici affiché avec ses couleurs pétillantes, sur le ventre de mon panier .... ouf ! L'accouchement s'est bien passé, malgré une totale dé-construction et une reconstruction bien plus sereine ... :)

Le choix des anses fut plus hésitant, le cuir me tentait bien mais je n'avais pas en ma possession celui idéalisé et le crochet démangeait toujours, alors il a fait lui-même ces anses en me laissant l'option dé-construction disponible ... j'ai repris le dessus pour la finition et nous sommes tombés d'accord ! 

 

Les démangeaisons reprennent ^^ pourtant, tant de chantiers en cours .... 

 

2017-04-16 12

2017-04-16 12

2017-04-16 12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et bien estival ... côté tendinite c'est sûr que c'est un loisir recommandé par ton kiné!
Répondre
M
très jolie !
Répondre
A
Très sympa ce panier! C'est un chouette objet à la fois déco et pratique.
Répondre
R
Très beau ;)
Répondre
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 544
Publicité