Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
13 avril 2013

Un bracelet U N I Q U E mais avec du FLUO (ressort pas trop sur la photo) et des MOUSTACHES !!!! Le tout FAIT MAISON !

P1060382 Bracelet fait il y a quelques semaines mais qui n'osait pas sortir de son tiroir.... et puis aujourd'hui je suis tombée sur des des DECALCOMANIES aussi vintage que moi et c'est donc en fait le " BINGO " sur la carte qui à appelé le bracelet à sortir de son tiroir ! Faut pas chercher comment ça fonctionne, chez moi ça fonctionne comme ça ! Ca ne s'explique pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la classe ton bracelet fluo, j'adoooore et en plus avec la moustache c'est top !! :D
Répondre
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 586
Publicité