Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
7 mai 2020

Test de visière COUSUE !

Dès le début du confinement je suis tombée sur une vidéo de masque en tissu et par curiosité, rapidité du projet et le plaisir d'utiliser mes chutes de tissus, j'ai donc essayé et partagé mon essai sur mes comptes instagram et facebook ... Et puis les demandes sont arrivées, les tissus et élastiques se sont vite épuisés ...

 

Ma voisine qui cousait en équipe avec une amie m'a fait passer les tissus découpés fournis par leurs connaissances ou la Mairie. Je cousais les nez de masques, elle assemblait le tout (les trois couches supperposées passées à la surjeteuse, rapide et efficace !) et son amie montait les élastiques ... nous en avons fait plus de 1000 pour la Mairie de notre petit village.

Ceux-ci distribués au personnel de la maison de retraite et municipal, commerçants...

 

masq1

masq2

 

Puis quand cela s'est un peu calmé j'ai vu passer une visière cousue .... et je trouve dans mes tirroirs deux feuilles d'acétate transparentes : grande joie et test immédiat de la visière cousue dont je vous donne le lien  ICI .

 

vis1

vis2

vis3

vis4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 573
Publicité