Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
20 avril 2013

kit à tricoter

J'ai commandé et reçu un "kit à tricoter" de chez PEACE AND WOOL avec un fil de coton et lin superbe et un coffret super soigné et agrémenté de jolies surprises .... Le modèle est accompagné d'un tuto pour débutantes très facile à suivre avec différentes techniques de base le tout sur papier recyclé, les divers petits paquets sont un plaisir à ouvrir comme une pochette surprise pour grandes filles !!! 

kit

fil-18 Donc je dois faire un grand foulard frangé normalement au point jersey mais je ne maitrise que le point mousse donc je commence avec grand plaisir et j'espère pouvoir vous montrer le résultat très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 585
Publicité