Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
7 juin 2013

Le clan des Divorcées .... <3

Je ne m'en lasse pas : de revoir la pièce de théâtre " Le clan des divorcée " !!!! 

Je suis pourtant fan de théâtre depuis l'adolescence mais celle-là, alors qu'au début ça à l'air trop " gros " ça vaut le coup de regarder car on n'arrête pas de rire et jamais je n'ai eu tant de rires consécutifs ! Bien sûr en l'annoncant comme ça on peut se dire qu'en la voyant pour la première fois avec tant de louanges on va forcément être déçu... mais NON !   Et oui ! Je suis accro !!!

lllllllMerci France 4 de la repasser régulièrement ! ET en ce moment même....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 583
Publicité