Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
23 mars 2014

Saucisson de chocolat !!! Recette inside !

C'est trop bon !!! Et c'est facile à faire donc pas d'excuses !

Cette recette très largement inspirée de celle trouvée chez " Des ptits riens " ici  .

J'ai mis du pralin, du miel de châtaigner, des spéculoos uniquement, de la margarine végétale et une pincée de sel pour compenser le demi-sel.

C'est excellent notamment avec du pain et par contre il a pris en une demi heure à peine ce qui fut parfait pour satisfaire notre gourmandise !

Je le conserve (pas pour longtemps) au frigo.

 

P1090706

P1090707

P1090708

P1090709

 

P1090710Mettre au frais...

P1090712

P1090716Et comme on dit chez nous quand on mange bien et trop : on s'éclate la panse ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tuerie cette "charcuterie"! il faut que j'essaie ta version, ma mère m'en faisait petite mais plus soft : thé brun écrasé + chocolat.
Répondre
D
Pas mal aussi cette version! merci pour le lien et à bientôt ;-)
Répondre
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 583
Publicité