Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
23 mai 2014

J'ai replongé !

Encore dans la période des bonnes fraises Françaises, je tente cette recette de pâte sablée à la noisette (une tuerie) trouvée ici associée à la recette de la tarte aux fraises qui vient de  et encore une fois j'ai utilisé les blancs d'oeufs restants pour faire une pâte à tuiles que j'ai utilisée dans des des moules diverses dont ceux en forme de cuillère. La recette pour cette pâte à tuiles se trouve ici je l'ai ajustée au nombre de blancs que j'avais.

 

P1110268

 

P1110269

 

P1110270

Comme je n'avais pas d'amandes éffilées pour les " tuiles " j'ai choisi de parfumer la pâte au rhum et à la fleur d'oranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 562
Publicité