Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
9 juillet 2014

Fin de la série !

Bon cette fois je vais m'arrêter dans cette production d'espadrilles, bon bébé a les siennes, mon homme aussi, moi aussi, seul mon fils qui chausse du 45 se contentera des modèles commerciaux ... :(

Il me reste une paire de semelles en 39 pour moi, mais elles attendrons l'été prochain à moins d'une inspiration tissuesque !

 

Les couleurs fluo ne ressortent pas bien sur les photos mais voici le résultat de mes petites dernières : 

P1110609

P1110613

P1110622

P1110633

 

P1110637

P1110639

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien je me le mets de côté!
Répondre
C
J'adore toute ta série d'espadrilles.<br /> <br /> Le patron est fourni avec les semelles? car lors du concours Prym pour ne pas trop galérer je n'avais fait que la version "mule".<br /> <br /> Printemps prochain je m'y mets à fond car j'adore les espadrilles + ma soeur qui m'a aussi passée commande!
Répondre
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 573
Publicité