Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
12 juillet 2014

Sac à tarte " Croix du Languedoc "

Très inspirée par le pratique et l'utile, j'ai déjà créé quelques sacs à tartes, idée géniale (mais pas de moi) entre quelques autres comme le "coussin de lecture"  (création personnelle) ou la "serviette sèche cheveux" ! 

J'aime aussi représenter la "Croix du Languedoc" sur les petites étiquettes que je couds parfois sur mes créations.

Donc j'ai mélé les deux et voici mon dernier coup de coeur créatif, j'adore le résultat ! (un peu d'humilité ma fille !!!)  :P

P1110644

P1110645

P1110647

P1110649

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 573
Publicité