Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
3 décembre 2014

Préparation marché de Noël ...

Dans le speed, le stress ... heu, et ben non car je ne fonctionne bien que dans l'urgence ( trop nul d'être comme ça !) 

Je tente de penser, me projeter, faire, mais tout est extrêmement ralenti, je passe systématiquement le plus urgent au second plan, pfffffffffffffff ça m'énerve !!!! Je suis tout à fait capable de m'occuper de Pâques à la veille de Noël alors que rien n'est prêt pour Noël ^^

Donc, je tente de prendre un peu sur moi en me racontant des histoires, du genre ... le marché de Noël de ce week-end est DEMAIN ! Et là, par manque de concentration et à force de rabâchage mental, je finis par tromper un chouilla ma procrastination innée.

Alors j'ai réalisé que je n'aurai ni le temps (avec un peu de chance) ni la place de faire des paquets cadeaux si un de mes articles plaisaient ... donc au moment de préparer des pochettes potentiellement très utiles : rebelote ! J'ai presque zappé cette étape que j'étais à deux doigts de réussir et de bien gérer pour me mettre à improviser sur mes rondins de bois sciés l'an dernier ...

Les voici tamponnés, percés, ficelés pour orner les éventuels futurs paquets :

P1110805

P1110806

P1110807

P1110808

 

P1110809

P1110810

P1110811

P1110812

P1110813

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 585
Publicité