Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
5 février 2015

Cartes de visite odorantes tuto DIY

Je voulais pour mes petits marchés répondre aux demandes d'infos concernant ce blog, la boutique sur AlittleMarket ou même mon mail. Oui mais les cartes sur un marché s'envolent vite et je n'arrivais de toutes façons pas à créer un modèle qui me convenait.

Je la voulais plus comme un objet.

J'avais fait des petits sachets de lavande estampillés en souvenir d'une soirée entre amis que j'ai offert aux filles car les garçons n'y trouveraient aucun intérêt.

Et j'ai donc imaginé une version " micro " sachet de lavande à accrocher à un sac à main, c'est très agréable car à chaque fois que je balance mon sac sur mon épaule, une légère effluve de lavande me surprend toujours. Bien entendu un rétroviseur, une poignée de porte ou d'armoire l'accueilleront aussi bien !

Il ne s'agit pas d'en faire en quantité industrielle, mais pour susciter un intérêt ou faire office de remerciement lors d'un achat ...

Voici les étapes en photo pour vous guider si mon idée vous plaît :

Imprimez avec option effet miroir vos infos sur papier transfert 

2015-01-21 13

 

Transférez sur votre tissu, des gros rubans, des chutes ...
2015-01-21 13

 

Cousez en laissant une ouverture et découpez les bords au ciseau cranteurs
2015-01-21 13


Insérez quelques grains de lavande à l'intérieur de votre micro sachet
2015-01-21 14

Préparez un morceau de ficelle naturelle ou de ruban 
2015-01-21 14Cousez votre ficelle en fermant le sachet par la même couture

 

 

2015-01-21 14

Voici le verso2015-01-21 14

Et la lavande 

2015-01-21 14

 

Et surtout montrez-moi les vôtres !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 566
Publicité