Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
11 septembre 2015

Tapis au crochet

Il y a quelques mois une amie m'a demandé si je pouvais lui faire un tapis au crochet, je ne savais pas si j'en étais capable mais l'envie était là après quelques recherches de modèles susceptibles de me plaire et surtout de lui plaire, j'ai eu un gros coup de coeur ! 

C'est le modèle de tapis en rosace de chez Phildar qui m'a conquise et le prix de son fil qui m'a sidérée, mais je n'avais jamais fait que des babioles avec du fil de récup donc au vu du résultat et je comprends bien que la qualité et le plombant de ce fil justifiait (presque) son prix. 

Voici des photos du tapis en extérieur et une à l'intérieur, notez que les paniers sont aussi au crochet, je ne m'arrête plus ;)

 

2015-06-02 09

2015-06-02 09

2015-06-02 15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle classe ce tapis napperon ! J'adore !
Répondre
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 562
Publicité