Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
13 mai 2016

Hippie chic tout coton multi ponchos

Et oui un titre un peu long qui résume un peu mon obsession du moment, enfin depuis un bon moment car cela prend du temps ... 

Dans différents fils essentiellement de coton car c'est un bonheur à travailler surtout avec un terrain allergique qui ne supporte pas la laine et tous les fils aux fibres volatiles ... beurk ! 

J'ai commencé en pensant à ma fille et son Flamenco ... un modèle fait de 110 fleurs ... donc 220 fils à rentrer et sur la plus part des fleurs (sauf les bordures) 8 points de couture ^^ ce fut laborieux ... et au final il n'est pas pratique pour le flamenco alors comme il est trop petit pour moi (36/38) qui fait un voluptueux ( ;)  ) 42 , il finira sur Alittlemarket ( boutique Karseguy ).

Ensuite le modèle plus grand en coton blanc trouvé sur Drops design. Je n'ai pas pu me résoudre à y mélanger des couleurs, je voulais du pur, du blanc optique pour renvoyer sa lumière à mon soleil du sud. 

Et puis LES modèles Ananas !!! Alors j'ai commencé par le bleu jeans, le jaune (et oui quand même : l'ananas), le bleu lagon dont je ne me lasse pas et qui est HYPER lumineux, et en ce moment je le commence en blanc pour (encore) sa pureté. 

Je vous montre ici mes trésors :

2016-05-12 14

2016-05-12 14

2016-05-12 14

2016-05-12 15

2016-05-12 14

2016-05-12 14

2016-05-12 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 583
Publicité