Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
6 septembre 2013

Customiser un pantalon de jogging Asics version fille qui pétille ! Attention tuto qui pique les yeux !

Enfin bon ... pour être honnête ça pique les yeux, oui ... mais en vrai ! Car les photos de mon tel ne sont pas très piquantes, elles !!! Mais en vrai " ça le fait grave ! " Et comme dirait mon fis : " tu t'es gavée maman " (non pas en me goinfrant mais dans la réussite de ce projet).

Projet initié par ma pépette et dans lequel je ne croyais pas du tout mais j'adore le résultat et heureusement je ne suis pas la seule !

DONC AU DÉPART ON A ÇA

asicsVoilà, donc il est tout neuf, très beau et porte encore son étiquette de prix quand ma fille '(la propriétaire) me dit : " ça fait un peu garçon, je voudrais que tu recouvres le Asics avec ça (s'il te plaît) :

tissu-paillette-thermocollant-argentMoi : heu.... ben ... heu ... je sais pas si je peux .... et puis le fer sur le jogging ... heu .... Bon on (moi) va essayer !

Donc voici la procédure, tuto, DIY, home made ....etc..... 

1 - On décalque le motif :

IMAG0257

IMAG0258 (1)

2 - On repasse le crayon à l'envers et on réfléchit bien pour ne transférer à l'écriture à l'envers ! scisa ( ça le fait pas ) 

 

3 - On retrace donc les lettres au dos du thermocollant à paillettes argentées et on découpe SOIGNEUSEMENT ;) 

 

4 - On positionne les lettre sur le jogging.

IMAG0259

5 - Puis j'ai thermocollé en commençant par le grand A  seul (trinkille) en suivant bien les instruction sur l'emballage.

IMAG0261TadaaaaaM !

 

6 - Allez chercher votre bisou !

IMAG0262

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J adopte et desormais je te suis bizzz merci de partager à travers ton blog
Répondre
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 566
Publicité