Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
22 septembre 2013

Cabas de princesse ...

Pous ses 8 ans, ma nièce m'a demandé de lui faire un petit cabas (comme sa cousine) et elle a choisi un tissu sympa comme base, celui-ci :

P1070525

Et puis j'ai pensé à ce joli lin fushia tout neuf sur lequel j'avais craqué et qui n'attendait qu'un projet perso ... et comme par magie j'avais dans mes nouveaux rubans un joli morceau marqué " LOVE ", la couleur était parfaite mais difficile à coudre sur la toile enduite malgré le pied teflon de la machine !

 

P1070527

P1070528

 

Et puis voilà, tout s'est bien goupillé, la machine les tissus...

J'ai même utilisé pour la première fois avec succès ma toute nouvelle pince KAM pour sécuriser ce cabas en le fermant de chaque côté !

Ah oui .. et il y a aussi les anses assorties et une poche plaquée intérieure.

P1070531

P1070532

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 583
Publicité