Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
15 mars 2014

t-shirt loose et son tuto génial !

C'était officiellement mon dernier essai de couture de vêtement car après mes trois essais infructueux je voulais tenter celui-là car il fut un de mes premier sur ma to do list de fringues et j'y avais adoré le petit noeud tricoté !

Donc je trouve un jersey simple mais sympa j'imprime le patron et je me lance.

Pour moi je jersey c'est une torture mais au moment de faire le bas je commence à perdre un peu les pédales et je lis le commentaire d'une blogeuse qui en parle comme du t-shirt minute ????? Elle doit être couturière de métier ! Mais si ce n'est pas le cas .... Bon allez si c'est si simple je poursuis ...

Et c'est génial !!! Trop bien ce modèle offert par MCPB vous trouverez son patron et les explications ici, en plus on peut le décliner dans divers tissus et formes !

Donc voici le mien, j'y ai rajouté deux petits noeuds en liberty assortis au col :

 

P1090635

P1090678

P1090679

P1090680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 581
Publicité