Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KarseguY tr@fique
17 avril 2014

Tarte aux fraises et petits cœurs sablés (recette inside)

Étant allergique à la caséine depuis 20 ans je me suis mise à faire des desserts assez tôt bien que je sois plus " salé " mais je n'avais jamais fait de tarte aux fraises. Et comme j'ai découvert depuis peu une pâte sablée toute prête sans produits laitiers, j'ai voulu l'essayer. 

Voilà une tarte aux fraises qui m'a fait retrouver le bon goût de la crème pâtissière avec de la VRAIE vanille, et les fraises étaient magnifiques à un prix correct. J'ai retenu cette recette ici à cause des petits coeurs ... :)

J'ai utilisé les blancs d'oeuf en faisant des tuiles dans des petits moules à madeleines.

P1110140

P1110142

P1110145

P1110148

P1110152

P1110155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
KarseguY tr@fique
Newsletter
4 abonnés
Archives
KarseguY tr@fique
Visiteurs
Depuis la création 39 583
Publicité